Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes d'amours, d'amitier, ...
20 octobre 2012

Je parle, je m'exprime et je suis libre

Une fille pas comme les autre avec qui tous aller mal, on ne pouvait plus se voir on ne s'aimer pas, et pourtant un jour on est revenu l'une vert l'autres pour reprendre un nouveau depart , pour reprendre confiance en nous pour pouvoir etre enfin amie !! <3

Aujoursd'hui on s'aime beaucoup on prend soin l'une de l'auttre et on a aprit a s'aimer <3

La vie nous reservent des surprise attender vous a tous car tous peut arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Textes d'amours, d'amitier, ...
  • Mon blog contiendra des textes et des poesies de toute sorte de texte mais sutous sur le theme de l'amour et l'amitier.Certains viendrons de certain sites ou livres et d'autre de moi ou mes amis. je repondree volontier a toute vos questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité